Tallahassee Journal

Reve des femmes: Babyonlinedress.fr signe un accord de collaboration avec BELLE D’ILE DE FRANCE (Manon Desgrugilliers)

Reve des femmes: Babyonlinedress.fr signe un accord de collaboration avec BELLE D’ILE DE FRANCE (Manon Desgrugilliers)

Le 24 mai, Babyonlinedress.fr a signe un accord de collaboration avec BELLE D’ILE DE FRANCE (Manon Desgrugilliers). Cet accord a pour objectif de developer le market de France et de realiser la nouvelle strategie en France local.

Manon Desgrugilliers s’habille la robe qui viennent de Babyonlinedress.fr qui est l’une des robes en ligne dirigeants mondiaux de gros et de detail des site Internet et qui offre robe de mariée pas cher, robe d’occasion specials, etc.

Babyonlinedress.fr et Manon Desgrugilliers se connaissent sur facebook, depuis la première fois de communication, ils regrettent que ils ne sont pas rencontré plus tôt. Manon Desgrugilliers, qui est déjà connu par la competition pendant Belle d’ile de France l’année dernière, revient au concours avec sa confiance. Elle est attirée par les jolies robes sur Babyonlinedress.fr, surtout les robe de soirée pour mariage.

Babyonlinedress.fr a plusieurs usines pour la confection des robes. Il commence son e-commerce depuis 2011 où il avait une dizaine d’employés et il devient une enterprise de cent personne qui comprend les opérateurs, les designers et les ITs, etc. Sa chaîne allant de fabrication à vente est améliorée pendant les 6 années.

Babyonlinedress.fr connais que le mode de consummation en France est en train de tourner à l’Internet. En saisirant l’opportunité, Babyonlinedress.fr recherche la collaboration avec les instituts français et adapte le market en France.

Chaque années, plus de 5,000 robes sont envoyées à 200 pays dans le monde. Babyonlinedress.fr continue à réaliser une robe de rêve pour les femmes!

Media Contact
Company Name: Babyonlinedress.fr
Contact Person: Hannah
Email: Send Email
Phone: 18051296659
Address:Rm.1501 Grand Millennium Plaza (Lower Block), 181 Queen\’s Road Central
Country: HongKong
Website: http://www.babyonlinedress.fr/